Clan Ougon Dekiru Index du Forum S’enregistrer Connexion

Gandalflerouge achète du crédit
Clan Ougon Dekiru Index du Forum  » Secteur Externe  » Bureau du Commerce  » Gandalflerouge achète du crédit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandalflerouge
Pelerin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Chercheur

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Gandalflerouge achète du crédit
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je n'ais pas beaucoup de ressources mais je cherche du crédit en grande quantité... A peu près 30M.
Il m'en faut pour racheter des techniques de bourin a mon frère vadorequest.
Je vends des robots contre du crédit et des technos aussi de haut lvl mais qui son pourri en temps de construction...

En passant si quelqu'un veut une techno qui est en dessous de classe 5 dites le moi ici ou par MP.

Bon jeu a tous.

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traskor
Titan légendaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre Chercheur

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Gandalflerouge achète du crédit
Répondre en citant

okay , si t'a besoinde crédits je tacheterais tous tes bots et technos Smile et si tu veux vend des ressources au taux trés avantageux pour toi (soit fait payer avec 30% de bénéfice , ça sera ça de fait Smile )

gandalflerouge
Pelerin

Chercheur

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Gandalflerouge achète du crédit
Répondre en citant

Ok merci beaucoup t'es trop sympa!
J'ai 7 bots en vente.

MSN
gandalflerouge
Pelerin

Chercheur

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Gandalflerouge achète du crédit
Répondre en citant

Je n'ais plus de bots en vente et j'ai résolu mes problèmes...

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Gandalflerouge achète du crédit

Clan Ougon Dekiru Index du Forum  » Secteur Externe  » Bureau du Commerce  » Gandalflerouge achète du crédit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX