Clan Ougon Dekiru Index du Forum S’enregistrer Connexion

juste histoire d'avoir la paix
Clan Ougon Dekiru Index du Forum  » Académie  » Presentation  » juste histoire d'avoir la paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traskor
Titan légendaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre Chercheur

Message Posté le: Mar 2 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: juste histoire d'avoir la paix
Répondre en citant

bon je rpésente ici et aprés tchao Smile
copie de ce que j'ai mis sur le fofo de galactik

2-3 trucs sur moi : Christophe (alias Tof) , 16ans et demi bientôt 17 , entre en terminale S dans quelques jours . Suis passioné des mmo et fps en tout genre (sauf wow !!!!) , Fan de rock , punk et métal . 

Christophe est né dans une maternité de nice , un beau soir du mois de novembre : le 29 novembre 1991 a 18h55 (pour le diner) ! Le medecin n'était pas très content car il avait des places pour aller a un opéra avec sa femme mais c'était l'heure pour le petit christophe ! Heureusement ce mouflet est né très vite et le vilain docteur a pu aller voir son opéra ! Christophe mesurait 49 cm et pesait 3kg3 , il avait (et as toujours) 10doigts , 10 orteils , et ce qu'il faut où il faut !
Il fut très vite très apprécié de ses parents , il participa même a un concours ou il fut élu le plus beau bébé et remporta un gros nounours en peluche !(héhé la classe).
Après quelques mois a nice , il y eu un déménagement a revel , ou il fit sa première année de maternelle . Puis direction Nimes pour 2eme et 3eme année. Vive le changement ! Le voilà partit pour cherbourg ou il va faire son CP ! Ensuite vient brest ou il va faire 2 des meilleurs années de sa vie avec ce1 et ce2 . Grande école , baies vitrés a chaque étage donnant sur l'océan déchainé , cours de sports : optimiste (les chtits bateaux) , et chaque week end dans les vagues avec sa planche moment très marquable donc ). Vient encore une fois le déménagement pour échouer dans un chtit village d'aude ou il va faire cm1 et cm2 . Ses parents soucieux de son éducations , achètent une maison pas loin pour qu'il puisse faire tout el reste de ses études au même endroit , c'est donc ainsi qu'il a attérit dans la capitale mondiale du cassoulet ! Où il a fait de la 6eme a la 1ere sans embuche , et le chtit christophe devenu grand va maintenant rentrer en terminal S !
Il prévoit ensuite de faire l'école militaire de maistrance pour devenir marin du ciel : radariste aérien . Il compte pouvoir vivre longtemps et heureux avec sa chérie , subvenir a tous ses besoins et ne manquer de rien pour une vie tranquille et seraine !

Au cours du colège le petit christophe a basculé progressivement dans traskor , et est désormais plus connu par ce nom la que par autre chose ! Il découvrit galactik via le forum des barons dont il était membre (dans bf2142 et mg de la partie guild wars) . Il se sentit très bien dans ce monde tranquille et futuriste , et passa toutes ses vacances d'été la dessus , d'abbord avec son compte chercheur qu'il passa légende avec l'aide de son alliance (bien aidé par ombrok) , dailleur cette alliance était au départ une alliance « fun » pour les membres de galactik habitant dans le même bled que moi : l'alliance des chauriens antipathiques , mais de nouveaux membres arrivèrent et il fut temps d'avoir un nouveau nom plus classe : c'est ainsi qu'est né l'imperium . Mais au final voulant garder une intimité et pouvoir parler librement sur le chan ally qu'a des gens de confiance , le recrutement apssa a off et changement de nom : Le clan Ougon Dekiru ! L'alliance sera présente sur inferno mais peut etre sous un autre nom encore ...
Il devient également rédacteur en chef du galactik Time
puis également MG d'une alliance dont un jeune membre veut absolument la présentation de son chef , et histoire d'en finir , voila !!!

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandalflerouge
Pelerin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Chercheur

Message Posté le: Mar 2 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: juste histoire d'avoir la paix
Répondre en citant

Bah enfin!
Je l'attendait celle-là!
C'est pas trop tôt^^
Super l'histoirê^^

MSN
skylangdruft
Pelerin

Masculin
Chercheur

Message Posté le: Dim 14 Sep - 08:21 (2008)    Sujet du message: juste histoire d'avoir la paix
Répondre en citant

comment que je fé pour postuler

je ve pouvoir dire des vraies  cochonneries

traskor pas de blagues

donne moi un terrain de jeux

a des meufs ici ?

faudrais leurs dire qu'il est dejanté le vieux

deja deglingué

à moitié usé

mais y cause à donf

Titan légendaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre Chercheur

Message Posté le: Dim 14 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: juste histoire d'avoir la paix
Répondre en citant

nan pas encore dsl mais d'ailleur ça va etre l'objectif 1 xD

skylangdruft
Pelerin

Masculin
Chercheur

Message Posté le: Dim 21 Sep - 02:23 (2008)    Sujet du message: juste histoire d'avoir la paix
Répondre en citant

mon objectif à moi c'est la couronne de laurier

cette couleur sieds bien à mon teint juvénil

un esclave pourra dans mon dos me susurer ces mots :

la roche tarpéïenne est proche du capitole

Pelerin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Chercheur

Message Posté le: Sam 27 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: juste histoire d'avoir la paix
Répondre en citant

ROHHHHHHHHHHH^^
lol
VIVEMENT DES FEMMES!!^^
mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: juste histoire d'avoir la paix

Clan Ougon Dekiru Index du Forum  » Académie  » Presentation  » juste histoire d'avoir la paix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX