Clan Ougon Dekiru Index du Forum S’enregistrer Connexion

presentation darkbadboys
Clan Ougon Dekiru Index du Forum  » Académie  » Presentation  » presentation darkbadboys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkbadboys
Pelerin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le: Ven 31 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: presentation darkbadboys
Répondre en citant

Saut a tous

merci de m avoir accepter dans votre alliance je suis un ami de (wee-gees) il l'a fait decouvrir le jeux donc voila j'ai poser ma candidature
Si non ba je serait souvent connecter (au moin une fois par jour) donc mon compte avancera assez vite Okay merci a tous bonne continuation

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Ven 31 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traskor
Titan légendaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre Chercheur

Message Posté le: Mer 12 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: presentation darkbadboys
Répondre en citant

plop ! dsl du retard , le forum est mort et moi j'étais surbooker ces derniers temps :p ba bienvenue a toi et amuse toi bien Smile
++ig

darkbadboys
Pelerin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le: Lun 17 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: presentation darkbadboys
Répondre en citant

cest pas grav pour ll instant j etai pa tro sur le forum mai bon pour l instant j  avance trankille Razz      

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: presentation darkbadboys

Clan Ougon Dekiru Index du Forum  » Académie  » Presentation  » presentation darkbadboys
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX