Clan Ougon Dekiru Index du Forum S’enregistrer Connexion

Pour faire connaissance
Clan Ougon Dekiru Index du Forum  » Secteur Externe  » Autel du tourisme  » Pour faire connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Challou
Pelerin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Pour faire connaissance
Répondre en citant

SAlut a vous membres du Clan Ougon Dekiru

Je suis le Fondateur de l'alliance Stargate Consortium et je viens a vous pour livrer un container plein de Poiuytreza (boisson typique de ma planète d'origine) offert en signe de détente et d'amitié.

Je fais actuellement le tour de l'univers Galactik pour prendre contact avec les différentes forces de la galaxie pour nous présenter et vous inviter au gobelet de l'amitié sur notre tout jeune forum : http://stargateconsortium.xooit.fr

J'espère et je souhaite de tout cœur que votre magnifique nouveau forum soit plus actif que le précédent , que  les membres de nos alliances trouverons des objectifs communs et auront envie de progresser ensemble.

Voilà, j'ai fini mon p'tit discours, je vous laisse déguster la Poiuytreza (mais pas sans avoir trinqué avec vous tous ) et je m'en vais car j'ai encore bien d'autre ambassades a visiter

@+ et bon jeu a vous

Publicité

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traskor
Titan légendaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre Chercheur

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Pour faire connaissance
Répondre en citant

bienvenue parmis nous chalou ! nous allons déguster ton brevage avec délice !
JE te souhaite bon courage pour faire connaitre ton alliance aux yeux de tous (comparés a nous qui faisons les timides a rester secretement dans notre coin ^^) .
Bonne continuation , je passerais sous peu sur ton forum Smile

Don Padrino
Pelerin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Pour faire connaissance
Répondre en citant

ta pas l'inverse de ta boisson ^^ la azertyuiop s'il te plait ^^, bonne chance aussi 

gandalflerouge
Pelerin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Chercheur

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Pour faire connaissance
Répondre en citant

Bienvenue.
Tu dois faire beaucoup d'affaire avec mon frère vadorequest, non?^^ Very Happy

MSN
Challou
Pelerin

Message Posté le: Lun 1 Sep - 06:29 (2008)    Sujet du message: Pour faire connaissance
Répondre en citant

Merci de ta visite Traskor, et de ta prosposition aussi bien sur ; Je pense qu'on pourra voir très prochainement pour des échanges fructueux pour tous . Je vais même commencer maintenant Very Happy alors .... Si vous êtes interressés par des technologie bas level , contacter in game Boomer

@ Don padrino : oui bien sur la Azertyuiop existe aussi mais n'est pas alcoolisée contrairement a la Poiuytreza Mort de Rire

@ Gandalflerouge  : j'éspere bien en faire avec vous tous aussi Okay

gandalflerouge
Pelerin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Chercheur

Message Posté le: Lun 1 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Pour faire connaissance
Répondre en citant

J'ai pas mal de techno mais je vais d'abord servir ma tribu enfin ils ont n'ont pas besoin.
Je ne vends pas de techno a bas-level aux personnes que je ne connais pas beaucoup... Je l'ais vend a des lvl évolués mais avec le bonus cout et vitesse -40% ce qui est bien, non?^^

MSN
Challou
Pelerin

Message Posté le: Mar 2 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Pour faire connaissance
Répondre en citant

oui en effet c'est pas mal le bonus  Very Happy

Moi je ne cherche pas a faire des  affaires a tous prix , je suis ici comme sur d'autres forums d'alliance , pour faire connaissance , évaluer les forces en présence , voir si des accords pour Inferno seraient possible et pourquoi pas conclure des pactes bien sur . Je recherche des joueurs et des forums actifs pour ça; et le votre en fait partie Razz

par contre si vous voulez des technologies de bases a faible level contacter Boomer in game ou sur notre forum

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Pour faire connaissance

Clan Ougon Dekiru Index du Forum  » Secteur Externe  » Autel du tourisme  » Pour faire connaissance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX